Les associées

Un cabinet à votre écoute

CÉLIA CHEVALIER

Fondatrice du cabinet Pépite SC

 

Depuis toujours passionnée par le comportement humain et l’analyse de la personnalité, c’est avec évidence que Célia s’inscrit dans des études en sciences humaines.

 

Psychologue du Travail et des Organisations en entreprise, diplômée en management des Ressources Humaines puis certifiée Médiateure Professionnelle. Célia démarre son parcours dans les entreprises et poursuit son expérience professionnelle dans le conseil RH.

L’envie de créer l’incite à fonder son premier cabinet de conseil en Ressources Humaines. Elle intervient dans des secteurs variés de toutes tailles, principalement dans le management et la gestion de carrière.

 

En 2012, toujours aussi passionnée par la nature humaine dans le contexte professionnel, Célia fonde Pépite SC et propose des prestations autour du changement professionnel notamment au travers de l’analyse de la personnalité, le management, l’intelligence collective et les bilans de compétences.

 

Sa vision de l’accompagnement, c’est d’allier le profil des personnes à l’environnement professionnel. C’est de permettre à chaque personne de trouver sa place, de l’aider à se développer et ainsi permettre une performance durable au sein des entreprises.

caroline boros
CAROLINE BOROS

Consultante Associée

 

Diplômée de Sup de Co Reims (NEOMA), Caroline commence son parcours dans le sport pour concilier ses études et sa passion. Ses expériences lui permettent d’explorer plusieurs métiers et d’appréhender des fonctionnements d’entreprises divers et variés. Elle apprécie particulièrement les environnements qui favorisent les échanges et qui s’appuient sur le potentiel des collaborateurs, comme dans les sports d’équipe où chaque membre participe aux victoires ou aux défaites du groupe.

 

En 2012, elle rencontre Célia CHEVALIER et rejoint l’aventure Pépite SC, société spécialisée dans l’accompagnement individuel et collectif.

 

Son expérience dans la gestion de carrière lui permet de découvrir des parcours riches et variés et de guider au mieux les bénéficiaires dans la construction de leur projet professionnel.

Sa vision du management repose sur le développement des collaborateurs, sur l’analyse du terrain et sur la capacité du manager à se remettre en question.

Pour elle, la réussite des entreprises passe par la réussite des gens qui la composent.