fbpx

Estelle 03/2021

Estelle 03/2021

Quelle était votre situation en arrivant en bilan de compétences ?

Après 20 ans à travailler dans le même secteur, j’étais à bout de souffle professionnellement, avec un manque de sens évident, plus de motivation et la certitude de ne plus être à ma place. J’avais avec une forte envie de trouver ma voie mais je n’avais aucune idée de quoi faire, comment me sortir de mon carcan quotidien. Je me sentais coincée dans mon secteur d’activité.

Que vous a apporté votre accompagnement ?

Un accompagnement bienveillant, jamais dans le jugement. Cela m’a redonné confiance en moi et m’a permis de me trouver.

J’ai réussi petit à petit à m’ouvrir et à accueillir l’idée de nouveaux horizons professionnels auxquels je n’avais jamais pensé, sans préjugé, et qui me correspondent vraiment. Une vraie révélation pour moi avec le sentiment d’être désormais au début de quelque chose de nouveau mais de vivant et qui m’anime vraiment.

Un grand merci à Sophie avec qui j’ai été en confiance pendant ces 3 mois qui sont passés très vite!!

Ce mentoring fait bouger les lignes et c’est comme ça que le changement arrive !

Quel est le(s) projet(s) final(aux) ?

Reprendre une formation pour lancer ma propre activité, mon propre projet. Je me sens aujourd’hui capable de franchir le pas !

Quelle est votre conclusion en fin de bilan ?

Le début d’une nouvelle vie professionnelle qui correspondra davantage à ce que je suis vraiment pour enfin me réaliser pleinement professionnellement.

Quels conseils donneriez-vous à une personne qui se pose des questions sur sa situation professionnelle ?

OSEZ!! Vous avez tout à gagner à mieux vous connaitre, mieux cerner vos forces, vos faiblesses, vos ressources pour vous donner les moyens de trouver votre voie et d’être aligner.

Pas de commentaires

Réagir à l'article

* Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte