fbpx

Le retour de Romuald : “La clef ouvrant une porte vers la satisfaction et l’épanouissement professionnel”

Le retour de Romuald : “La clef ouvrant une porte vers la satisfaction et l’épanouissement professionnel”

Quelle était votre situation en arrivant en bilan de compétences ?

En arrivant au bilan de compétence, je me sentais complètement perdu. Perdu dans mes ambitions ne sachant plus quoi faire ni même réfléchir raisonnablement pour donner une suite logique dans ma carrière.

Que vous a apporté le bilan de compétences ?

Le bilan m’a permis de pouvoir y mettre des mots en face de ma situations. Ces mots m’ont permis de mieux me comprendre ainsi, d’y voir plus claire sur mes attentes et mes ambitions professionnelles.

Quel est le projet final ?

Mon projet consiste à me réorienter vers la création d’une entreprise en phase avec mes racines. Le montage d’une microbrasserie est venu à moi lors de mes conclusion de mon bilan.

Quel est votre conclusion de fin de bilan ?

Mes conclusions sont très positives. Je remercie ma formatrice pour sa qualité d’intervention et qui m’a permis de trouver ma voix.

Quels conseils donneriez-vous à une personne qui se pose des questions sur sa situation professionnelle ?

Et bien si cette personne se sent perdu, le bilan lui permettra de retrouver ces vraies racines et ainsi mettre des mots sur sa situation. ces mots lui permettrons de mieux se comprendre et ceci est selon moi, la clef ouvrant une porte vers la satisfaction et l’épanouissement professionnel.

Pas de commentaires

Réagir à l'article

* Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte