fbpx

Maeva après son bilan de compétences : “Ce type de coaching vous changera la vie (et dans le bon sens!)”

Maeva après son bilan de compétences : “Ce type de coaching vous changera la vie (et dans le bon sens!)”

Quelle était votre situation en arrivant en bilan de compétences ?

Beaucoup de doutes sur mon futur et mon travail actuel. Des questionnements sur mes capacités et surtout mes envies (pro/perso).

Que vous a apporté le bilan de compétences ?

Une synthèse claire, précise (et juste) sur qui je suis, ce que je veux et ce dont je suis capable. Un boost de confiance sur mes compétences et mes prises de décisions.

Quel est le(s) projet(s) final(aux) ?

Partir à l’étranger et être à mon propre compte

Quelle est votre conclusion en fin de bilan ?

Que rien n’est impossible ! Il faut savoir s’écouter et se sortir la tête du quotidien. Trop souvent (et ce fut mon cas), nous ne pensons pas à nous et nos envies. Il faut s’obliger à prendre le temps de ralentir et se poser les bonnes questions pour notre propre bien être et épanouissement.

Comment avez vous vécu la démarche du bilan ?

Une démarche très professionnelle, humaine et bienveillante. Des échanges faciles qui m’ont permis de me sentir à l’aise rapidement et de ne pas avoir “honte” de m’exprimer complètement. Des rendez-vous sains et toujours constructifs.

Quels conseils donneriez-vous à une personne qui se pose des questions sur sa situation professionnelle ?

Si vous avez la possibilité de réaliser un bilan de carrière / coaching, surtout foncez et n’hésitez pas ! Ce type de coaching vous changera la vie (et dans le bon sens!). Ce suivi vous permettra de réfléchir sur vos envies en fonction de vos capacités et de votre situation. Un réel accompagnement totalement objectif qui vous fera réaliser et/ou découvrir des envies ou désirs cachés.

Pas de commentaires

Réagir à l'article

* Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte