fbpx

Maria 02/2021

Maria 02/2021

Quelle était votre situation / votre état d’esprit avant l’accompagnement ?

J’étais très perdue et dans un état d’esprit un peu pessimiste par rapport à mes capacités et possibilités. Le bilan m’a permis de gagner en confiance, d’avoir une vision différente de mon parcours et de voir des pistes professionnelles intéressantes.

Que vous a apporté votre accompagnement ?

Un chemin clair et pertinent. Avant le bilan, j’avais déjà commencé un questionnement sur mon projet professionnel mais je n’arrivais pas à spécifier ou détailler un plan d’action. Le bilan m’a amené à un résultat précis, avec des actions claires à mener.

L’accompagnement m’a apporté également une vision différente de moi et mon parcours. Les outils/méthodes, ainsi que les conseils/questions de la consultante m’ont fait sortir de ma zone de confort, me confronter à certains aspects, à bouger et à être responsable de mon futur professionnel.

Quel(s) projet(s) cette prestation vous a-t-elle permis d’envisager ?

J’ai pu définir une stratégie précise à court terme pour 2021, ainsi que des pistes sur un projet à long terme quand j’aurai plus d’informations sur ma destination en septembre 2021.

L’objectif à court terme est d’accumuler des expériences dans le secteur de la coopération qui me fassent sortir de ma zone de confort pour me sentir plus légitime et à l’aise, connaître mieux le secteur, améliorer mon CV et développer mon réseau.

Quelle est votre conclusion en fin d’accompagnement ?

Je peux conclure que j’ai pris une bonne décision de prendre mon temps pour faire ce bilan. Je me sens plus sûre et confiante, avec un projet précis.

Pas de commentaires

Réagir à l'article

* Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte