fbpx

PEPITE SC fait partie du réseau de l’ARACT

PEPITE SC fait partie du réseau de l’ARACT

Pour améliorer sa performance sur tous les niveaux, l’entreprise doit prendre sérieusement en compte la question des conditions de travail. Dans cette démarche, elle peut bénéficier du soutien d’un cabinet spécialisé tel que Pépite SC.

Cabinet de conseil en amélioration des performances humaines basé à Bordeaux, Pépite SC a été retenu pour intégrer le réseau de l’ARACT ou l’Association Régionale pour l’Amélioration des Conditions de Travail. Un gage de sérieux et de qualité pour ses nombreuses entreprises clientes, de tailles et de secteurs très variés : industrie, informatique, santé, immobilier, restauration, services, etc.

A propos de l’ARACT

Gérée paritairement par les partenaires sociaux régionaux et financée par l’Etat, le Conseil Régional, l’ANACT (Agence Nationale pour l’Amélioration des Conditions de Travail) et le Fonds Social Européen, l’ARACT est tenue de remplir une mission de service public, notamment celle de favoriser l’amélioration des conditions de travail dans les entreprises régionales.

Concilier qualité de vie au travail et performance

Comment soutenir et motiver les salariés pour améliorer la performance de l’entreprise ? Pour ce faire et en tant que membre du réseau ARACT, Pépite SC intervient dans plusieurs domaines, à savoir la santé et la qualité de vie au travail, la prévention des risques psychosociaux, le conseil en organisation, la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences ou GPEC, l’accompagnement du changement, ou encore le coaching de manager, etc. Dans tous les cas, son intervention poursuit ainsi un double objectif : améliorer en même temps le bien-être des salariés et la performance de l’entreprise.

Composé d’une équipe d’experts (psychologues du travail, gestionnaires de carrière, recruteurs, …), Pépite SC intervient sur demande de l’entreprise. Situé à Bordeaux, il fait plus précisément partie du réseau régional ARACT Aquitaine. Chaque région est en effet dotée d’une association régionale pour l’amélioration des conditions de travail.

Pas de commentaires

Réagir à l'article

* Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte