fbpx

VAINCRE SES POINTS FAIBLES POUR EN FAIRE DES ATOUTS

VAINCRE SES POINTS FAIBLES POUR EN FAIRE DES ATOUTS

Certains handicaps peuvent freiner une carrière. Mais aucun n’est insurmontable, comme en témoignent ces cadres “guéris”.

“J’avais peur” reconnait aujourd’hui un  jeune cadre qui avait été débauché par une start-up pour repenser sa logistique. Il décide alors de recourir à un coach. “En six séances, elle m’a fait accoucher d’un rêve enfoui : reprendre un restaurant.”   Banco ! Patron d’une brasserie depuis juin dernier, il a déjà dépassé les objectifs de son business plan et songe à ouvrir une épicerie fine. Comme quoi il ne faut jamais abdiquer. (source / Capital – Nathalie Villard).

Certains ont besoin de vaincre leur timidité et se donnent comme objectif de s’affirmer en société. D’autres passent à côté d’opportunités par manque de contrôle et excès d’agressivité. La plupart ont du mal à comprendre ce qui ralentit leur évolution professionnelle car prendre du recul et se remettre en question n’est pas un exercice facile. Le coaching professionnel permet de se poser les bonnes questions et de trouver des solutions tout en respectant ses valeurs. Souvent quelques séances suffisent à débloquer les situations et à avancer efficacement.

Pépite SC – Coaching “Les clés pour réussir”

 

 

 

Pas de commentaires

Réagir à l'article

* Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte