21 Juin Vincent 05/2021
Quelle était votre situation / votre état d’esprit avant l’accompagnement ?
Chômeur désespéré en recherche d’un cap.
Mon état d’esprit : énorme remise en question, dérouté.
Que vous a apporté votre accompagnement ?
De la confiance, une meilleure connaissance de moi, une prise de conscience de mes qualités professionnelles et personnelles, du recul, de la discipline et un équilibre entre besoin pro et perso.
Quel(s) projet(s) cette prestation vous a-t-elle permis d’envisager ?
- Projet dans le secteur des logiciels
- Ou projet dans l’immobilier d’entreprise
Quelle est votre conclusion en fin d’accompagnement ?
Je me sens prêt pour le futur, pour les épreuves à venir. Je recommande à tout le monde de vivre cette expérience riche humainement et professionnellement.
En 2012, je rencontre Célia Chevalier qui m’invite à rejoindre l’aventure Pépite SC, société spécialisée dans l’accompagnement individuel et collectif. Quelle opportunité pour moi ! Je vais pouvoir enclencher une reconversion professionnelle !
Aujourd’hui, mon expérience dans la gestion de carrière me permet de découvrir des parcours riches et variés et de guider au mieux les bénéficiaires dans la construction de leur projet professionnel.
Pas de commentaires